Coup de coeurPlan-les-Ouates

Le Domaine de Pomone

Référence: Villa C

225 m2
CHF 1'990'000.–

Description

Environnement

Le projet « le Domaine de Pomone » consiste en la réalisation de 3 villas individuelles de haut standing bénéficiant du label « THPE » et situées à proximité immédiate du centre-ville et de l’ensemble des commodités.

Au cœur d’un quartier résidentiel réputé pour sa tranquillité, et plus particulièrement dans une impasse fréquentée uniquement par les résidents, l’emplacement du futur projet, à seulement quelques minutes du centre-ville de Carouge, confère aux villas un atout indéniable.

La situation géographique exceptionnelle du projet, à égale distance des villages de Troinex, Carouge et Plan-Les-Ouates, ainsi que sa conception contemporaine et rationnelle, offre aux villas toutes exposées plein sud, une qualité de vie supérieure.

Grâce à des surfaces de vie généreuses, à de grands jardins privatifs au calme et sans vis-à-vis, et à une luminosité maximale, les futurs occupants jouiront d’un confort rare aux portes de la ville.

Extérieur & sous-sol

Chaque villa est accessible depuis le chemin de Pomone par son portail ouvrant sur une allée privée et menant directement à l’entrée principale ainsi qu’au garage fermé pour deux voitures.

Les jardins sont bordés de haies dont les hauteurs permettent de généreuses ouvertures sur la verdure côté Sud/Ouest. Un soin particulier a été apporté à la gestion de la privacité et des vis-à-vis. Majoritairement ouvertes au Sud en direction des jardins et de la verdure, les villas sont protégées des regards indiscrets sur leurs côtés respectifs tout en profitant de l’apport de lumière grâce à de larges baies vitrées dans les pièces de réception et les chambres à coucher.

En sous-sol, chaque villa possède une vaste pièce de 35m2 pouvant être aménagée au gré du preneur par exemple en salle de jeux, en salle de sport ou en bureau. Il abrite également le local technique et notamment la pompe à chaleur ainsi que la cave. La villa B accueille l’abri anti-atomique. Les arrivées et les évacuations pour le raccordement des machines à laver sont installées.

Intérieur

Un rez-de-chaussée qui comprend un hall d’entrée, un toilettes visiteurs avec lave mains, une cuisine ouverte sur la salle à manger et un salon avec un accès de plain pied à la terrasse et au jardin. La cuisine est modulable est pourrait être fermée.

Un escalier mène au 1er étage qui est distribué comme suit : une chambre à coucher principale ouvrant au sud et bénéficiant d’une salle de bains en suite avec douche et toilettes. Deux chambres à coucher se partagent une salle de bain avec baignoire et toilettes.

Le sous-sol est réparti comme indiqué ci-dessus.

Caractéristiques

Référence Villa C
Nombre d'étages 1
Nombre de WC séparés 1
Salle(s) de bain 2
Surface du terrain 501 m2
Surface habitable brute 225 m2
Année de construction 2022

Emplacement du bien

Intéressé par le bien ?

Contactez nous pour organiser une visite !

Groupe CFR Compagnie Foncière Romande SA

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par le Groupe CFR Compagnie Foncière Romande SA. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.

Autres biens similaires

Projet neuf
Anières

Les Perles d'Anières

Maison
279 m2

CHF 2'990'000.–

Montreux

Appartement de 4.5 pièces

Appartement
4.5 pièces
171 m2

CHF 1'950'000.–

Projet neuf
Pully

Les Terrasses de Pully

Appartement
2.5 pièces
58 m2

CHF 665'532.–

ENVIE DE DÉCOUVRIR TOUS NOS BIENS ?