Projet neufAnières

Les Perles d'Anières

Référence: Villa A

279 m2
CHF 2'990'000.–

Description

Environnement

Érigé sur les hauteurs de la commune dans une impasse privée, ce nouveau projet consiste en la réalisation de 2 luxueuses villas individuelles.

L’architecture a été pensée pour offrir aux futurs occupants un habitat écologique, sans vis à vis, baigné de lumière et profitant pleinement des qualités de l’environnement, notamment grâce à des séjours bénéficiant de très larges ouvertures.

Répondant aux exigences de la norme THPE, les villas apporteront un confort de vie ainsi qu’une gestion énergétique optimisés.

La commune : Anières

www.anieres.ch

La commune d’Anières se compose du village d’Anières et de deux hameaux, Chevrens et Bassy, dont une grande partie des bâtiments sont protégés. D’une surface totale de 386 ha, elle est bordée de deux ruisseaux, l’Hermance et le Nant-d’Aisy et par le lac Léman. Les constructions occupent principalement la rive et les pentes exposées à l’ouest le long du lac, où elles côtoient le vignoble. Le reste de la commune est principalement constitué de surfaces cultivées.

Au 31 décembre 2019, 2 446 personnes habitent la commune d’Anières.

Elle est desservie par les lignes TPG E, E+, NS.

Extérieur & sous-sol

L’extérieur

Les deux villas épousent le dénivellé naturel de la parcelle et se composent d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée, de deux demi-niveaux (Rez inférieur et rez supérieur) et enfin d’un étage. 

D’architecture résolument moderne et contemporaine les villas sont baignées de lumière grâce à de larges baies vitrées à chaque niveau. Des balcons et de vastes terrasses permettent de prolonger les généreux volumes intérieurs et de profiter de la vue sur la verdure environnante. Chaque villa possède une entrée protégée par un avant toit.

Les jardins de respectueusement 311 m2 (Villa A) et 279 m2 (Villa B) sont agrémentés d’une piscine.

Les villas sont conçues pour s’intégrer harmonieusement dans le paysage naturel tout en privilégiant la privacité.

Elles disposent d’un garage de 30 m2.

Le sous-sol

Le sous-sol se composera d’un espace de 22 m2 qui pourra être aménagé en fitness, en salle de cinéma ou en salle de jeux; d’un local technique de 7.5 m2 ; d’une cave de 9 m2 et d’un abri PC. 

Chaque villa sera équipée du chauffage au sol avec pompe à chaleur. Des panneaux solaires végétalisés seront installés sur la toiture, les jardins et extérieurs seront confiés à un architecte  paysagiste de renom.

Intérieur

Rez-de-chaussée

Quelques marches permettent d’accéder à la villa depuis l’extérieur. Un large hall d’entrée agrémenté d’un toilette visiteurs avec lave mains et de larges placards accueille également un débarras.

L’entrée ouvre de plain pied sur un vaste espace cuisine / salle à manger de plus de 31 m2.

La salle à manger ouverte sur deux côtés par de larges baies vitrées offre un accés à la terrasse de 34m2 et à la piscine.

Rez Supérieur

Ce niveau se compose d’un séjour de 40 m2  ouvrant sur un balcon.

1er étage

L’étage accueille 2 chambres ouvrant sur un balcon de 14 m2, un bureau et une salle de bains avec toilettes et double vasque.

Rez inférieur

De plain pied avec le jardin ce niveau abrite la chambre parentale de 14.85 m2, avec salle de bains et dressing en suite.

Une terrasse de 10.92 m2.

Caractéristiques

Référence Villa A
Nombre de WC séparés 1
Salle(s) de bain 2
Surface du terrain 645 m2
Surface habitable brute 279 m2
Année de construction 2022

Emplacement du bien

Intéressé par le bien ?

Contactez nous pour organiser une visite !

Groupe CFR Compagnie Foncière Romande SA

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par le Groupe CFR Compagnie Foncière Romande SA. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.

Autres biens similaires

Montreux

Appartement de 4.5 pièces

Appartement
4.5 pièces
171 m2

CHF 1'950'000.–

Projet neuf
Pully

Les Terrasses de Pully

Appartement
2.5 pièces
58 m2

CHF 665'532.–

Projet neuf
Monthey

Domaine du Crochetan

Appartement
4.5 pièces
118 m2

CHF 590'819.–

ENVIE DE DÉCOUVRIR TOUS NOS BIENS ?